La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
Incarne un chat sauvage et vient nous rejoindre dans l'un des 5 clans: Le clan de la Lune, de la Brume, des Rêves, du Soleil et de la Nuit!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nuage de Coton => Lune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guerre des clans Index du Forum -> administration -> Présentation -> Présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perl' & Coton
Rêves

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Nuage de Coton => Lune Répondre en citant

Nom: Nuage de CotonSurnom:coton

Age en lunes:7 sexe:M
Clan demandé:Lune
Rang:apprentis

Description physique (trois lignes COMPLETES exigées):Petit chat brun, tigré pourvu de pattes blanches. Il a un petit museau craquant, des petits yeux verts, des griffes redoutables. une jolie queue avec son bout d'un blanc éclatant tout comme le coton, d'où son nom! Il est musclé, et plutôt beau.xD. Il a un croissant de lune sur le ventre, à peine visible mais qui prouve sa loyauté. Il a de jolies petites moustaches blanches.

Caractère (trois lignes complètes aussi):Il est courageux, impliqué et travailleur. Il est doux et sensible, se qui lui vaut quelles remarques de la part de quelque chats. Il espère avoir le meilleur mentor possible pour en apprendre le plus possible. Il est vif, curieux et parfois agité. Sa mère avait du mal a canaliser son énergie sans fin!

Histoire: (cinq lignes exigées): 
C'était une nuit d'orage. La nuit était glacée. Une jeune chatte accouchais de sa première portée. Elle était trempée et seule car le grondement de l'orage cachait ses cris de détresse. Elle accouchait de trois chatons, deux roux, comme elle, et d'un brun, identique à son père. Le lendemain, ses trois chatons se portaient à merveille lorsqu'un chat bien plus grand que la mère se planta devant eux. La mère et les deux chatons roux partirent d'un côté suivit du chat, tendit que Patte de Coton s'enfuit de l'autre. Et jamais il ne retrouva sa mère et ses soeurs... Il fut alors acceuillit par une des reines d'un clan, celui de la Lune.

Voulez-vous votre pouvoir?(il vous sera attribuer avec plus ou moins de force par les admins...):oui

Autres:je veux bien un ptit baptème!

codes:[ok, by Azur]
Votre pays:France

Dernière édition par Perl' & Coton le Ven 3 Avr - 19:49 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:47 (2009)    Sujet du message: Nuage de Coton => Lune Répondre en citant

quand tu auras terminé et que tu seras validé tu auras l'honneur d'être l'apprenti de ton chef!!(Moi!!)

Nuage Gris
Rêves

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Nuage de Coton => Lune Répondre en citant

Reuuh. =)

Perl' & Coton
Rêves

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 19:37 (2009)    Sujet du message: Nuage de Coton => Lune Répondre en citant

quel honneur!xD

Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:33 (2009)    Sujet du message: Nuage de Coton => Lune Répondre en citant

Allez, c'est pas complet, mais comme j'ai confiance en toi je te valide!!

Perl' & Coton
Rêves

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 11:06 (2009)    Sujet du message: Nuage de Coton => Lune Répondre en citant

je veux bien un baptème!

Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: Nuage de Coton => Lune Répondre en citant

Ce sera fait!!

Perl' & Coton
Rêves

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 06:46 (2009)    Sujet du message: Nuage de Coton => Lune Répondre en citant

merci!

Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Mar 7 Avr - 16:00 (2009)    Sujet du message: Nuage de Coton => Lune Répondre en citant

derien!! On feras se W-K au plus tard!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Nuage de Coton => Lune

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guerre des clans Index du Forum -> administration -> Présentation -> Présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation