La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
Incarne un chat sauvage et vient nous rejoindre dans l'un des 5 clans: Le clan de la Lune, de la Brume, des Rêves, du Soleil et de la Nuit!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bathème de Nuage de Coton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Territoire du Clan de la Lune -> Camp -> Promontoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Bathème de Nuage de Coton Répondre en citant

Étoile d'Azur avait une nomination à faire, et justement, elle avait pris une décision importante pour elle même, le futur apprenti et le clan tout entier ! La jeune chef rechignait à monter sur le promontoire, elle n'était pas prête... Malheureusement, le clan ne pouvait attendre et le futur apprenti devait s'impatienter !

Étoile d'Azur se décida enfin, prit une grande inspiration et d'un bond puissant et majestueux, atterrit sur le promontoire.

"Nous sommes réunis en ce jour pour célébrer le baptême d'un futur apprenti ! J'en appelle a nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ce petit..."

Étoile d'Azur marqua une pause, elle ne voulait pas annoncer au clan sa décision... Pour se changer les idées, elle regarda l'heureux élu complètement surexcité et elle se rappela sa propre nomination et Étoile d'Aurore son ancien mentor et chef..

Pourtant, il fallait que la cérémonie se poursuive et la meneuse du Clan reprit :

"Petit Coton, avance toi, tu as maintenant l'âge requis pour devenir apprenti. A présent, tu t'appelleras Nuage de Coton, entraine toi dur pour devenir un valeureux guerrier ! Comme chacun sait, le clan manque de guerrier et donc de mentor, j'ai donc décidé de me charger moi même de ton apprentissage..."

La chef descendit du promontoire et s'avança vers son apprenti. Ils s'effleurèrent le bout du museau et Étoile d'Azur attendit les questions du petit chat tout en évaluant fièrement son physique assez avantageux pour un chat de son âge !

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 16:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Perl' & Coton
Rêves

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 17:14 (2009)    Sujet du message: Bathème de Nuage de Coton Répondre en citant

Nuage de Coton était surexcité! Mais il était aussi ému de la descision de son chef, il était l'apprenti de son propre chef! Si sa mère le savait, elle serait contente, il le savait... Cette pensée lui fit couler une larme qu'il essuya vite fait en espérant que son mentor ne l'avait pas vue.

"-Que vais-je apprendre? Je serais aussi fort que toi? Pourrais-je tuer l'énorme chat qui a pourchasser ma mère? Pourrais-je chasser pour le clan? Merci. Je suis content que t'avoir comme mentor."

Ses questions fusait. Mais une d'elles était la plus importante... Il pensait que bientôt, d'autres apprentis le rejoindrais dans la tanière des apprentis.

Et puis Etoile d'Azur avait raison, il s'entraînerait dur pour devenir un valeureux guerrier! Et il serait fier de lui. Son mentor aussi. Il ne décevrait pas son mentor, car celle-ci allait lui révéler toutes ses connaissances et il en était honoré.  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Bathème de Nuage de Coton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> Territoire du Clan de la Lune -> Camp -> Promontoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation