La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
Incarne un chat sauvage et vient nous rejoindre dans l'un des 5 clans: Le clan de la Lune, de la Brume, des Rêves, du Soleil et de la Nuit!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charité ded Morts.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guerre des clans Index du Forum -> administration -> Présentation -> Présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charité des Morts
Invité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:34 (2009)    Sujet du message: Charité ded Morts. Répondre en citant

Nom: Charité des Morts
Surnom: x__x
Clan: Brume
Rôle: Chef

Phisyque: Persone ne l'ajamais vu en vrai donc personne ne le sait, même si on est devain ça ne marche pas... Tout ce que j'ai pu déduire c'est qu'il est grand, très grand et que il est noir...

Histoire: Charité est né solitaire, quand il rejoigna le clan de la Brume un éclair le frappa quand il utilisait son pouvoir, et il ne réapparut jamais. Plus tard il devenu chef il avait gagné de nombreuse guerres. Personne des autres clans ne le connais. Quand il devenu chef, il rencontra Fleur une solitaire qui s'averé être sa soeur. Elle mourrut peu de temps après tué pas un solitare...

Autre : C'est Etoile Eternelle sur POC

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 08:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:03 (2009)    Sujet du message: Charité ded Morts. Répondre en citant

Moi j'ai rien contre pour que tu soit chef!! Mais il faudras d'appeler Étoile des Morts, et aussi, ralonge ton physique et l'histoire, je sais que j'avais pas mis de formulaire, mais 3 ligne de physique et 6 d'histoire!! Les codes auussi s'il te plait!! Enfin, t'iras voir le formulaire de prez je vais le posté!!

Charité des Morts
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 11:30 (2009)    Sujet du message: Charité ded Morts. Répondre en citant

T'a un doute contre Etoile Eternelle ( c'est moi Laughing ) Bon beh alors pas chef Lieutenant

Edit supprime moi s'il te plaît pas le temps de venir =D

Nuage Gris
Rêves

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: Charité ded Morts. Répondre en citant

Il faut réfléchir, avant de s'inscrire. =/

Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:09 (2009)    Sujet du message: Charité ded Morts. Répondre en citant

O.K, t'es supprimé!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:08 (2018)    Sujet du message: Charité ded Morts.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guerre des clans Index du Forum -> administration -> Présentation -> Présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation