La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
Incarne un chat sauvage et vient nous rejoindre dans l'un des 5 clans: Le clan de la Lune, de la Brume, des Rêves, du Soleil et de la Nuit!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Perle de Rosée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> administration -> Présentation -> Présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Perl' & Coton
Rêves

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Perle de Rosée Répondre en citant

Nom: Perle de Rosée

Surnom: Perle

Clan: rêves

Rôle: guérrisseuse

Phisyque et caractère: jolie chatte écaille de tortue, elle a les yeux vert émeraudes, elle est sensible et courageuse. Elle a entrepris la même voie que sa tante, nuage de Feuille(voir histoire). Elle aime sauver des vie c'est comme pour prouver sa loyautée et elle a un corp fin et élancé, elle est plutôt petite en taille et elle a une démarche souple et fluide. Sa faiblesse? Elle déteste "laisser" mourir quelqu'un.

Histoire: Perle de Rosée est la fille de Griffe de Ronce et Nuage d'Ecureuil(je ne connais pas son nom de guerrière!!). Elle est née au sein du clan du Tonerre, heureuse et en bonne santée. Mais lorsque son grand-père, Etoile de Feu est mort,lors d'une bataille, elle fut si bouleversée qu'elle quittat le clan après avoir suivit sa formation de guérrisseuse. Alors qu'elle errait en silence, au-delas des haute Pierres, elle vit des chats entre eux non loin de sa cachette, elle prit connaissance des clans qui y vivait est voulue y devenir guérrisseuse dans la clan de la Brume. Lorsqu'elle sut que le chef fut d'accord, elle fut si heureuse... Depuis elle attend qu'un apprentis la rejoigne, pour l'aider à faire ses repères.

Autre : je suis Azur Bleutée sur PoC!!

Voulez-vous votre pouvoir?(il vous sera attribuer avec plus ou moins de force par les admins...):oui!!Autres:

codes:j'ai rellu 3 fois le règlement et j'ai rien vu je suis un peu bigleuse!!Votre pays:France

Dernière édition par Perl' & Coton le Ven 27 Mar - 21:33 (2009); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:05 (2009)    Sujet du message: Perle de Rosée Répondre en citant

O.k!! ralonge le physique, 3 lignes, et l'histoire, 6 lignes, enfin regarde le formulaire!! Bienvenue sinon!! Very Happy Very Happy

Nuage Gris
Rêves

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 13:10 (2009)    Sujet du message: Perle de Rosée Répondre en citant

Bienvenue parmis nous. =]
Puis-je me permettre une question :
C'est quoi, POC ?

Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:08 (2009)    Sujet du message: Perle de Rosée Répondre en citant

PoC, c'est un autre forum de la guerre des clans de ce style là, avec des chats qui ont des pouvoirs!!

Nuage Gris
Rêves

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:51 (2009)    Sujet du message: Perle de Rosée Répondre en citant

Haan. =)

Perl' & Coton
Rêves

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 20:51 (2009)    Sujet du message: Perle de Rosée Répondre en citant

ils sont ou les codes? A part ça j'ai finis

Nuage Gris
Rêves

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:38 (2009)    Sujet du message: Perle de Rosée Répondre en citant

Mwa non plus, je ne les ais pas trouvé. oO

Nuage Gris
Rêves

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 11:46 (2009)    Sujet du message: Perle de Rosée Répondre en citant

Sorry du DP.
Siii', je l'ais trouvé. =]

Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Perle de Rosée Répondre en citant

bravo!!!!! validé!!

Perl' & Coton
Rêves

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:34 (2009)    Sujet du message: Perle de Rosée Répondre en citant

merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: Perle de Rosée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guerre des clans Index du Forum -> administration -> Présentation -> Présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation