La guerre des clans Index du Forum

La guerre des clans
Incarne un chat sauvage et vient nous rejoindre dans l'un des 5 clans: Le clan de la Lune, de la Brume, des Rêves, du Soleil et de la Nuit!! 

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

griffes d'ambre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guerre des clans Index du Forum -> administration -> Présentation -> Présentation acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Etoile d'Ambre
Nuit

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: griffes d'ambre Répondre en citant

nom:Etoile d'ambre
surnom:ambre
clan:nuit
rang:chef

¤~|Physique & Caractère|~¤

Physique:je suis un chat Gris tigré de noir j'ai des muscles noueuds une cicatrice a l'oeil gauche mes griffes sont acerees et je suis aussi fort que griffe de tigre mais bien plus jeune je me font tres bien dans les hauts plateau voila pourquoi je veus etre du clan du vent et j'adore les gibier de la bat
Caractère: assez violent lorsqu'il s'agit de se battre solitaire sur les borres genereux envers ma tribut et agressif envers les autres J'aime la chasse et les patrouille .J'aime surtout la compagnie des autres chats quand je suis en expedition dans les haut plateau.Je n'aime pas trop le chemin du tonnerre mais je le traverse quand meme.
Signe particulier:Une cicatrices a l'oeil gauche faite par les bipedes et une autre sur mon flanc gauche faite par un bat rouge.

¤~|Histoire|~¤

Histoire:Avant j'etais un chatons chetif mais avec le temps je suis devenu tres fort j'ai surpasse les autres aprentis tuant meme un chien j'ai brave tout les danger.Orphelin a l'age de 4 lunes j'ais etais alleter par une mere adoptive que j'adore.Pour prouver ma vrai valeur a seux que m'ont rejeter!!!!Je suis un grand guerrier qui m'erite mieux que le rejet!J'ai cobettu bien des fois prouve ma valeur aux autres je le merites ce titre!Je fais cela pour prouver que n'importe qui qu'il soit malade ou mauvais,je veux leur montrer que meme malade de naissance on peut devenir un grand guerrier.Si je suis accepter comme lieutenant je ferais beaucoup pour mon clan.Je suis un valeureu guerrier depassent tous les guerriers de mon ages.Par contre si quelqun m'enerve il auras un souvenir de moi grave dans sa peau!!!!Combattant tres feroces je pense meriter la place de lieutenant esperant que l'ont m'accepte sur ce je vous en supplis accepter moi!!!Ps:J'ai meme tue un bat rouge chez des bipedes ce qui m'a valu une longue cicatrice sur mon flanc gauche.

Voulez-vous votre pouvoir?(il vous sera attribuer avec plus ou moins de force par les admins...):oui:je me transforme la nuit en pantère des neiges avec des yeux bleu glace pour chasser les mauvais esprits.Autres:rien

codes: [ok by Azur]
Votre pays:France

Dernière édition par Etoile d'Ambre le Ven 10 Avr - 16:29 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 15:45 (2009)    Sujet du message: griffes d'ambre Répondre en citant

Juste une question, tu as lu le réglement? Ton pouvoir et celui qui est dans le réglement, celui que posséde chaque membre du clan de la Nuit!!! Tout est bon sinon... à par les codes!! Tu es Nuage Gris??? À aussi, si tu veux être chef, il te voudras d'appeler Étoile d'Ambre

Nuage Gris
Rêves

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 16:24 (2009)    Sujet du message: griffes d'ambre Répondre en citant

Non, c'est moi Nuage Gris. =)

Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: griffes d'ambre Répondre en citant

Ah oui c'est vrai!!

Perl' & Coton
Rêves

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 20:34 (2009)    Sujet du message: griffes d'ambre Répondre en citant

il ne vient jamais ou je rêve! Evil or Very Mad

Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 17:32 (2009)    Sujet du message: griffes d'ambre Répondre en citant

Il ne vient jamais!! Rolling Eyes

Nuage Gris
Rêves

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 18:06 (2009)    Sujet du message: griffes d'ambre Répondre en citant

Je pense qu'il a oublié ... =/

Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: griffes d'ambre Répondre en citant

xD la mémoire courte!!

Etoile d'Ambre
Nuit

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: griffes d'ambre Répondre en citant

dsl j'été puni Crying or Very sad

Etoile d'Ambre
Nuit

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:15 (2009)    Sujet du message: griffes d'ambre Répondre en citant

Étoile d'Azur a écrit:
Juste une question, tu as lu le réglement? Ton pouvoir et celui qui est dans le réglement, celui que posséde chaque membre du clan de la Nuit!!! Tout est bon sinon... à par les codes!! Tu es Nuage Gris??? À aussi, si tu veux être chef, il te voudras d'appeler Étoile d'Ambre

dsl(double post)

je dois mettre un autre pouvoir? sino, je peux m'appeler Etoile d'Ambre ou non?
sinon c'est bon?les codes?

Nuage Gris
Rêves

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: griffes d'ambre Répondre en citant

Ceux sont les bons codes. =)
Oui, bien sûr, tu peux te nommer Etoile d'Ambre, si tu veux être chef.
Mets une signature, et tu pourras jouer.

Etoile d'Ambre
Nuit

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 16:33 (2009)    Sujet du message: griffes d'ambre Répondre en citant

oki

Étoile d'Azur
Lune

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 16:39 (2009)    Sujet du message: griffes d'ambre Répondre en citant

Alez, je te valide!! Tu devras juste te mettre une signature!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:09 (2018)    Sujet du message: griffes d'ambre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    La guerre des clans Index du Forum -> administration -> Présentation -> Présentation acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation